Légion Française Blindée Index du Forum

Légion Française Blindée
Salut, un clan français d'adultes orienté clans wars. Respect, camaraderie et envie de jouer (esprit d'equipe) sont les bienvenues. Organisation à cinq officiers pour des décisions collègiales, nous recrutons à partir de t8 tank ou 6 arty.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le wiki L.F.B

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Française Blindée Index du Forum -> Légion Française Blindée -> Ecole des sous-officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LFB-ADMIN-Pr0pain
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 91
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: le wiki L.F.B Répondre en citant

char légers

Les chars légers sont les yeux et les oreilles de l’équipe. Utilisez leur maniabilité pour détecter l’ennemi, rapportez-le par radio à votre équipe, puis retournez vous mettre à l’abri avant que vos adversaires ne réalisent ce qu’il s’est passé.

Conseils:

- Restez toujours en mouvement ! Votre blindage est faible, mais vous êtes censé être dur à toucher.
- Soyez patient. Être rapide ne signifie pas être intouchable. Parfois il est préférable d’attendre que vos coéquipiers lourdement blindés dégagent le terrain avant d’avancer.

char moyens

Les chars moyens sont incroyablement variés dans leur blindage, leur vitesse et leur puissance de feu. Adaptez votre stratégie à chaque modèle de char et vous vous retrouverez dans différents rôles, de la reconnaissance au soutien, ou encore des attaques en première ligne.

Conseils:

- Connaissez votre rôle. En tant que char moyen, vous vous retrouverez dans différents rôles dans chacune des batailles. Pour simplifier les choses, discuter avec vos coéquipiers pour définir d’une stratégie avant que la bataille ne commence.

chars lourds

Lourdement blindé et équipé de canons puissants, en tant que char lourd vous êtes une force non négligeable.

Conseils:

- Vous avez beau être gros, vous avez également vos faiblesses. Faites de votre mieux pour ne pas exposer vos points faibles (arrière et côtés) lorsque vous engagez le combat.
- N’ayez pas peur d’être en seconde ligne. Être lourdement blindé signifie que vous n’êtes pas le char le plus rapide de la carte. Rester en retrait vous permet d’éliminer des ennemis rapides et parfois insouciants tout en protégeant votre base et vos artilleries alliées

chasseurs de chars

Ces machines bien équipées sont destinées à détruire le blindage ennemi à longue distance en restant invisible. Trouvez une bonne cachette, passez en mode franc-tireur, et éliminez des cibles faciles sur toute la carte.

Conseils:

- Tirez et bougez. Trouvez une bonne couverture pour que votre char reste caché jusqu’à ce que vous attaquiez. Après avoir tiré, allez immédiatement chercher une nouvelle cachette.
- Gardez vos yeux sur la cible ! Votre lourd blindage frontal vous protégera d’un canardage si vous faites face.

canons automoteurs


Les canons automoteurs ont un blindage fin mais une très grande puissance de feu. Avec la capacité de frapper des cibles n’importe où sur la carte à partir de presque n’importe quel endroit, même à couvert, les artilleries peuvent changer le cours de la bataille en un clin d’œi.

Conseils:

- Pour causer le plus de dégâts, coordonnez-vous avec vos coéquipiers éclaireurs pour frapper des ennemis auparavant cachés sur la carte.
- Le placement idéal pour votre canon automoteur est à couvert, mais sans obstruction de manière à pouvoir tout voir sur la carte sans être repéré. Vous avez un blindage faible, donc restez en territoire ami.
- Réfléchissez avant de tirer. Vous avez une puissance de feu énorme, mais cela peut prendre du temps pour recharger, choisissez donc vos cibles intelligemment.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Française Blindée Index du Forum -> Légion Française Blindée -> Ecole des sous-officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com