Légion Française Blindée Index du Forum

Légion Française Blindée
Salut, un clan français d'adultes orienté clans wars. Respect, camaraderie et envie de jouer (esprit d'equipe) sont les bienvenues. Organisation à cinq officiers pour des décisions collègiales, nous recrutons à partir de t8 tank ou 6 arty.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Française Blindée Index du Forum -> Légion Française Blindée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
richard2507

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut je m'appelle richard, j'ai 36 ans (né le 25 juillet 1976, pensez a moi héhéhé), j'habite dans le tarn donc sudiste et rugby comme dit dudu.
J'ai 3 enfants dont un petit gars qui avait déja pris gout à WOW et maintenant me pique ma place à WOT. J'essaierais de me rendre disponible le plus souvent possible suivant mes horaires de taff et j'espère satisfaire vos attentes afin de progresser le mieux possible dans une bonne ambiance et le respect de l'autre.

Merci encore pour le recrutement et bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LFB-ADMIN-dudu76

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut richard , bien heureux de compter parmis nous ,un fan de ce magnifique sport si ce n est le plus beau , qu est le RUGBY .!!!!!!!!
pour nous la principale devise c est de s amuser avec les copains sur ce jeux et de prendre du plaisir dans une bonne ambiance , je pense que tu ne seras pas decu avec tous les anciens guguss qui font se clan .

a bientot sur les champs de bataille.........................dudu

LFB-ADMIN-eusebion
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut richard content de te compter parmis nous eclate toi et si tas besoin demande au vieux un peu bourru mais sympa dans lensemble Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Française Blindée Index du Forum -> Légion Française Blindée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation