Légion Française Blindée Index du Forum

Légion Française Blindée
Salut, un clan français d'adultes orienté clans wars. Respect, camaraderie et envie de jouer (esprit d'equipe) sont les bienvenues. Organisation à cinq officiers pour des décisions collègiales, nous recrutons à partir de t8 tank ou 6 arty.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Française Blindée Index du Forum -> Légion Française Blindée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturmbichon

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sturmbichon, volontaire pour aller castagner !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LFB-ADMIN_Forge

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi, heureux de te retrouver ici ! 

LFB-ADMIN-dudu76

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut sturmbichon , sympa de venir participer a l aventure !

LFB-ADMIN-torpille

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu sais pas ou tu t'es embarqué .....................moi si!!!!!!!!!!!!!!!
bravo pour ton choix,as tu lu la chartre? Okay

LFB-ADMIN_Forge

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pense que nous devrions tous nous retrouver à Chartres pour boire un verre et discuter de cette maudite charte ! ;=)
LFB-ADMIN-torpille a écrit:
tu sais pas ou tu t'es embarqué .....................moi si!!!!!!!!!!!!!!!bravo pour ton choix,as tu lu la chartre? Okay

Dernière édition par LFB-ADMIN_Forge le Dim 11 Nov - 17:04 (2012); édité 1 fois
LFB-ADMIN-torpille

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour info j'ai quitté les EUC Okay

LFB-ADMIN-Pr0pain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue a toi Sturmbichon

LFB-ADMIN_Forge

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon alors, dis nous qui es tu? ou passe discuter sur mumble.

LFB-ADMIN-PzKw76

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut sturmbichon, heureux que tu fasses parti des notres!!!!!! il va falloir que l'on monte des chars et apprendre aux cotés des "papas" du clan pour aller se frotter aux clans war!!!!!

LFB-ADMIN-PzKw76

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

content de te retrouver aussi parmis nous torpille, c'est fait 1 normand de plus dans la bande!!!!!! 4 normands on est en surnombre!!!!!

yod44
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,
Sur les conseils d'un beau frère gegegren et de manoky...
je viens faire ma demande afin d'intégrer votre clan.
Je découvre le jeu WOT...
Mais je suis un militaire de 45 ans qui cherche à s’améliorer et à progresser dans le jeu..
Au plaisir de jouer ensemble entre amis...
A Bientôt ...yod44...

LFB-ADMIN_Forge

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi ! as tu mumble ? 

yod44
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, j'ai mumble  A+

LFB-ADMIN-dudu76

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi !

au plaisir de te retrouver sur les champs de bataille ...............

yod44
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de votre accueil et à bientôt sur le jeu !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Française Blindée Index du Forum -> Légion Française Blindée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation