Légion Française Blindée Index du Forum

Légion Française Blindée
Salut, un clan français d'adultes orienté clans wars. Respect, camaraderie et envie de jouer (esprit d'equipe) sont les bienvenues. Organisation à cinq officiers pour des décisions collègiales, nous recrutons à partir de t8 tank ou 6 arty.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte LFB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Française Blindée Index du Forum -> Légion Française Blindée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LFB-ADMIN_Forge

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Charte LFB Répondre en citant

Fonctionnement du clan :

-Officiers : Eusebion, Dudu76, Forgeworld, PrOpain, Pzkw76, Torpille

Recrutement :

-18 ans minimum, tiers IX et Tiers VII pour les SPG minimum.
- Mumble obligatoire pour CW, TC, mais aussi pour jouer en FFA.
- Avoir l'esprit d'équipe, vouloir faire avancer le clan.
- Accepter la charte.
-Ceci sont les premières conditions requises afin de pouvoir passer à la seconde phase de recrutement, à savoir le jeu en peloton avec les recruteurs du clan, qui décideront, oui ou non, si vous êtes aptes à être des nôtres.

Les membres:

-Tous les membres sont égaux au sein du clan.
-Les membres sont des joueurs de WOT francophones qui sont réunis afin de jouer dans la bonne humeur.
-En cas de litige, consultez un officier.

Le Forum:

Ce forum a pour but de vous permettre de parler librement et d’échanger toutes formes d’informations concernant World Of Tank.

Notre souhait est de réunir ici tous les utilisateurs de WOT du clan dans le cadre du respect et de la convivialité.
En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

Mumble:

L’utilisation du mumble est OBLIGATOIRE afin de communiquer entres les membres .

Règles concernant le mumble:

1: Avoir un micro et l'utiliser.

2: Toujours être courtois avec les joueurs du clan et inconnus. Pas d'insultes, pas de jurons.

LE CLAN WAR et les compagnies

1: Lors des batailles de clan War, je me réserve 1h30 afin de revoir avec le leader la stratégie et les emplacements éventuels sur la carte.

2: Je ne coupe pas la parole lors de la mise en place de la stratégie et me tiens prêt avec le char que je compte utiliser ou que le leader m’aura désigné lors du clan WAR et des TC.

3 : Lors des compagnies, j'évite toutes discussions inutiles afin que les ordres éventuels donnés par le responsable soient entendus correctement.

Dernière édition par LFB-ADMIN_Forge le Ven 9 Nov - 10:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LFB-ADMIN-torpille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Charte LFB Répondre en citant

ok ça va pour moi

LFB-ADMIN-Pr0pain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Charte LFB Répondre en citant

ok pour moi aussi

LFB-ADMIN-dudu76

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: Charte LFB Répondre en citant

moi egalement , impec !

Philozoff

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Charte LFB Répondre en citant

J'ai rien compris mouaaaa mdrrrr
Ceci dit, j'ai une question : quand est-ce qu'on poutre de l'ennemi ??? Laughing

LFB-ADMIN-eusebion
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: Charte LFB Répondre en citant

Evil or Very Mad cest un peu fait par un tortionnaire mais jaime bien

Manoky

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Charte LFB Répondre en citant

Ok c bon pour moi
C cool il faut des règles sinon c le bordel !!!!!!!!!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Charte LFB Répondre en citant

bienvenue

LFB-ADMIN-Pr0pain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: Charte LFB Répondre en citant

bienvenue

yod44
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Charte LFB Répondre en citant

Bonsoir à tous ,
Je suis un petit nouveau de 45 ans , je suis fier d'être militaire !!!! Very Happy
Et je suis pour le règlement et la discipline... Laughing
A bientôt

lekaiser

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: Charte LFB Répondre en citant

oki pour moi

Acid17

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: Charte LFB Répondre en citant

ok pour moi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Charte LFB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Française Blindée Index du Forum -> Légion Française Blindée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation